Les résidents au gîte à la ferme avec animaux

Les différents services proposés par ocearis
Les différents services proposés par ocearis.fr
mars 19, 2021
Contacter un vétérinaire à Paris en quelques clics
avril 2, 2021

Les résidents au gîte à la ferme avec animaux

gîte à la ferme avec animaux

Des vacances avec des compagnons peu communs

La Ferme de Longues est un gîte à la ferme avec animaux. Elle se situe en Normandie et convient surtout pour les escapades en famille.

Le gîte à la ferme avec animaux : Présentation des résidents de l’endroit

Les visiteurs de la Normandie possèdent plusieurs options d’hébergement lors d’un séjour sur place. Parmi les solutions disponibles, il y a la Ferme de Longues. II s’agit d’un gîte à la ferme avec animaux. En réalité, l’établissement propose 3 gîtes, dont la Fermette, le Fournil et le Point de Vue. Le gîte à la ferme accueille les visiteurs toute l’année. Toutefois, il est préférable de réserver en ligne afin d’éviter les mauvaises surprises. La solution d’hébergement se caractérise surtout par ses résidents un peu particuliers. En effet, comme son nom l’indique, plusieurs animaux vont accompagner les vacanciers tout au long du séjour. D’abord, il y a la chèvre Marley qui adore les caresses. Elle est très sociable, surtout avec les petits enfants. Ensuite, il y a Kadenza et Lov You. Leur principal loisir est de brouter de l’herbe dans le pré. Néanmoins, ces juments se laissent approcher facilement et elles adorent faire de nouvelles connaissances. Les poules et les moutons sont aussi présents à la Ferme de Longues. Ils constituent des compagnons de jeu inoffensif pour les enfants. Enfin, il y a la star du lieu, à savoir Gaspard. Il ne manque pas de faire l’intéressant auprès des visiteurs. Gaspard saura charmer petit et grand lors du passage. Outre les animaux, le gîte à la ferme avec animaux possède aussi quelques atouts pour faire plaisir aux enfants. C’est le cas de l’espace de jeux en plein air.

Que mangent les animaux de la ferme ?

Les herbes de la Normandie sont les principales nourritures des juments et des moutons. Ils trouvent ce dont ils ont besoin dans le pré. Cependant, on leur donne aussi un peu de foin pour compléter leur alimentation. La chèvre Marley est aussi un grand herbivore. Toutefois, elle raffole aussi du pain dur. Quant au chat, il aime les croquettes et il n’est pas difficile à nourrir. Nourrir les animaux figure parmi les activités à faire sur place. Participer à cette activité sera favorable pour l’éducation des enfants. Cette activité les aidera aussi à respecter les animaux, ainsi que l’environnement.

Il est souvent difficile de trouver une personne de confiance à qui confier son chien durant les vacances. Toutefois, il est possible de le laisser à un centre de pension pour chien si le séjour dure plusieurs jours. Il trouvera un maître de remplacement qui va s’occuper de lui auprès de l’établissement. Votre compagnon profitera de votre séjour pour trouver de nouveaux amis.